Cet évènement a été annulé.
La semaine bleue : « Autour du monde »

72 72 visiteurs ont vu cet évènement.

La semaine bleue : à tout âge, ensemble !

Entrée gratuite, uniquement sur inscription (dans la limite des places disponibles) :
Envoyer un mail à avec pour objet « Festival autour du monde – *nombre de personne* »

Télécharger laffiche

📅 Mardi 1er octobre – Résidence Jacques d’Aragon :

15h – Le Dr Benoit du Conseil Départemental de la Citoyenneté et de l’Autonomie animera à 15h une conférence sur les thèmes de la prévention santé et des aidants.

📅 Mercredi 2 octobre – Espace Lattara :

15h – Yoga – Christine Fabbro : Présentation du Hatha / Initiation au Yoga / Prévoir votre tapis de relaxation.
20h – « Les Passeurs de mots » : Textes poétiques d’auteurs et de pays différents.

📅 Jeudi 3 octobreEspace Lattara :

10h – Lecture à haute voix par Monique Collin & Marie Balchère : extraits de textes de Giono et d’Éric Emmanuel Schmitt.
14h30 – Conférence sur le Mexique  » Géner’action  » : à la découverte des vestiges de civilisations anciennes.
20h30 – Théâtre  » La gazette des tricoteuses  » : deux personnages plein d’humour et de dérision.

📅 Vendredi 4 octobre – Nouveau forum, Maurin :

15h – Aïkido  » Takemusu Aiki  » : Cours d’initiation pour comprendre ce qu’est l’Aïkido et la logique su self défense. Démonstration Aiki Jutsu (mains nues) et Buki waza (pratique des armes).

Foyer Rural de Maurin :

18h30 – Apéritif dînatoire offert par le CCAS de Lattes
20h – Concert du groupe Karawan  » Teriya Solidarité  » : musique Arabo-andalouse, du médiéval à l’actuel.
21h – Spectacle de Capoeira  » Mestre Sorriso Zenzala  » : percussion et danses Afro – brésiliennes.

Date et heure

01/10/2024 - 15:00 à